• Voici mon premier livre (enfin c'est le dernier que je suis en train de faire^^)

    Voici mon premier livre (enfin juste son début^^)


    Prologue:

     Tout à commencé il y à environs 500 ans, lorsque les Chevaliers d'Erra était encore les gardiens de paix de Kirston, le principal continent des être humain. Les Chevaliers d'Erra se réunirent, comme à leurs habitude chaque année, dans leurs forteresse de Crotagth dans les montagne de Mernodia. Le mal absolu, venant de Shiortiens frappa lors de cette réunion, les Chevaliers d'Erra, qui était les meilleur soldat parmi tout ceux du peuple humain, se firent tous massacré. Il ni eux pas un seul survivant. Mais ils avaient réussi à affaiblir assez les démons pour qu'il prennent peur et décident de retourné dans leurs patrie, ils dirent, avant de repartir, qu'ils reviendraient pour détruire les humains.  Erra, la grande prophète qui dirigeait les Chevaliers d'Erra, avait prédis, avant sa mort, qu'un élu naitrai parmi les humais pour anéantir les démons lorsqu'il reviendrait. Mais ce que la grande prophétesse avait omis c'était les conditions qui devait être réunis pour que naisse l'élu. Ces origines seront couverte de sang, celui des hommes autant que celui des démons.

    Chapitre 1:

    Dans le village de Counterblods, une jeune femme était en train de donné la vie, l'accouchement se passait mal. Le chaman dit:

    -Si cela continue sur cette voie la nous allons perdre et l'enfant et la mère.

    -Oui je sais. répliqua le docteur. Laissé moi travaillé, Il faut que je puisse au moins tenté de les sauvé.

    -Oui vous avez raison. dit le chaman. Si je peux faire la moindre chose pour vous aidé dite le moi.

    -Oui, remplissez une bassine d'eau chaude pour lavé l'enfant. lui demanda le docteur.

    Le mari de la femme entra dans la pièce:

    -Alors elle va mourir ou pas ? demanda-t-il.

    -Nous allons tout faire pour la sauvé. dirent ensemble le chaman et le docteur.

    -Mes laissé la crevé sa fera de la bouf en moins à acheté. lâcha le mari d'un ton joyeux.

    -Q...Qu...Quoi!!! Comment pouvez vous dire sa vous ne savez plus ce que vous dites! bredouilla le docteur.

    Le chaman pendant ce temps là, après avoir entendu le mari, était allé cherché la garde pour qu'ils enferme le mari, Théodore Longfield, les garde le gardèrent donc enfermé tout le temps que dura l'accouchement. Malheureusement l'accouchement se passa très mal. La femme de Théodore mourut peu de temps après. Mais pour comblé ce trous elle avait donné naissance à deux fille, des jumelles, Élie et Cindy Longfield.

    Chapitre 2:

     16 ans plus tard.

    Élie, qui se préparait pour allé à son école vit que sa sœur, Cindy, n'était pas là. Elle dit à vois basse:

    -J'espère qu'elle va pas recommencé ce qu'elle fait d'habitude, sa me saoul!!

    Elle sortit de la maison, c'était une grande maison, son père l'avait fait construire après s'être remarié. Leurs belle mère, à Elie et Cindy, était une jeune femme, très gentille, de famille bourgeoise. Depuis longtemps Cindy voulait devenir une femme de la cours de l’empereur, comme leurs belle mère, Elie, elle avait des projet tout aussi grand, mais on ne peut plus différent. Elie voulait devenir une femme chevalier, la première depuis la fin des Chevaliers d'Erra, son modèle était la grande femme chevalier Emilie. La plus grande femme chevalier qui n'est jamais été porté en ce monde. Elie s'entrainait sans relache pour devenir aussi puissante qu'elle. Pour une jeune fille de 16 ans elle était déjà très forte, mais elle trouvait qu'elle ne l'était pas assez elle voulait devenir plus forte,beaucoup plus forte. En arrivant au bout de la rue après s'être remémoré tout sa elle entendit quelqu'un qui lui dit:

    -Arrête toi Elie, tout de suite.

    Elie s’arrêta et se retourna, celui qui l'avait interpellé c'était Jack, une grosse brut, qui tout ce qu'il avait dans les bras c'était ce qu'il lui manquait dans la tête.

    -Encore toi! Qu'est-ce que tu veux cette fois? cracha Elie.

    -Cindy m'a dit que tu l'avait frappé. Je vais te le faire payé avec mes copain. hurla Jack.

    -N'importe quoi elle les manipule, comme toujours. dit Elie à voix basse. Ouai c'est sa appelle tout tes copains. fit-elle avec un air méprissant.

    Jack siffla, ou plutôt tenta de sifflé, il ne produit qu'un misérable son rappelant une sourie qui couine. Lorsqu'il vit que sa n'avait pas marché il décida d'appelé ces copains de vive voix.

    -Les gars vené on va lui faire payé 100 fois ce quel à fait à Cindy. Cria Jack à ces copains

    -Bah, 100 fois 0 sa fait bien 0. ironisa Elie.

    -La ferme!! hurla Jack. Tu vas payé et puis c'est tout!

    Tout les copains de Jack arrivèrent à ce moment-là, Tous des garçons plus fort, qu'intelligent. Ils entourèrent Elie, mais Elie avait prévue qu'il tente de l'entouré, Elie c'était déjà précipité vers l'une des rue, elle s'y engouffra. Quand Jack et ces copains ce rendirent compte qu'elle c'était déjà éclipsé ils la suivirent. Elle tenta de leurs échappé mais fini par tombé dans un culs-de-sac.

    -Ahahahahah. Cette fois tu peux plus t'échappé. Fit l'un des copains de Jack qui en avait marre de courir.

    Elie regarda partout autour d'elle rien n'aurait pus lui permettre de s'échappé. Puis elle vit des garçons s'écarté et sa sœur, Cindy, s'approché. Celle-ci lui dit:

    -Maintenant ils vont pouvoir te massacré.

    Elie se mit à reculé tandis que le groupe de brutes s'avançait. Elie de retrouva dos au mur, elle eu une idée, se servir de l'une des brute pour atteindre les toits, en théorie l'idée était excellente, en pratique... Il fallait l'essayé. Dés que l'une des brute se trouva à la bonne distance, une distance telle qu'elle pouvait prendre son élan pour bien s'élancé en l'air, elle s’élança le garçon ne s'y attendait pas, Elie sauta sur ses épaules pour mieux sauté en l'air, elle réussi à peu près à atteindre le toit, elle s'agrippa à la corniche, et se servi du mur pour monté. Dés qu'elle fut sur le toit, l'une des brute lui lança:

    -Allez descend de là espèce de trouillarde. Lorsque le reste du village le saura...

    Elie pensa: Vous me pourchassez à 10 et vous osez me traité de trouillarde! Regardez-vous d'abord même pas capable de pourchassé une fille sans être avec tout leurs copains!

    -Et alors, si le reste du village apprend que vous étiez 10, vous croyez qu'il vont réagir comment.

    Elie avait réussi à leurs cloué le bec. Elle en profita pour partir en sautant de toit en toit. Elle descendit en arrivant vers la maison de sa meilleur amie, Azuna Filde, Celle-ci sortit de sa maison à cette instant.

    -Tu faisait quoi sur les toit? demanda Azuna.

    -Je m’échappai, les brute de Cindy sont revenu, encore une fois.

    -Ah d'accord. Elle pourrait pas te foutre la paix ta sœur tu la protégé durant toute votre enfance. Je me souviens d’ailleurs, lorsque je t'ai rencontré pour la première fois mon frère et ses copains étaient en train d’emmerdé ta sœur, et toi tu est arrivé et tu à protégé ta sœur, alors qu'ils était tous plus grand que toi, tu à passé une semaine chez le Chaman pour qu'il te guérisse. lui rappela Azuna

    -Oui je m'en rappelle aussi... C'est même à cause, non plutôt grâce, à sa que l'on est devenue amie. Comment je pourrais l'oublier. dit mélancoliquement Elie

    -Bon allé faut y aller sinon on va être en retard. lâcha Azuna

    Elie et Azuna se mirent en route pour allé dans leurs lycée.

    Chapitre 3:

    Les cours avaient commencé depuis environs 2 heure. Heure durant lequel Elie se remémora son audace de la mâtiné. La sonnerie d'inter-cours marqua la fin du cour, Elie alla voir Azuna:

    -On à quoi après? demanda Elie

    -Hum...On à les atelier. Art de la guerre pour les garçons et pour les fille, manière de la cours impériale. annonça Asuna.

    -Oh no pas sa!! se lamenta Elie.

    Le prof principal de leurs classe entra à ce moment la dans la salle de classe. Il annonça:

    -A partir de la prochaine heure vous pouvez choisir les école ou vous voulez devenir des élève apprendre le métier enseigné. Pour cela il faudra venir me voir ou aller voir M.Gokyth mon secrétaire.

    Et il repartit sur ces mots.

    Tout les garçons partirent de suite au bureau du directeur et de son secrétaire.

    -Azu toi tu veux aller dans quel école? demanda Elie.

    -Hum...Je veux devenir cuisiniaire! lança jouyeusement Azuna.

    -Cool. Tu me fera gouté à ta cuisine? demanda Elie.

    -Bien sur. lui répondit Azuna en lui tendant un bento. Pour ce midi, je l'ai préparé moi-même.

    -Cool je pourrai gouté à ta cuisine ce midi! s'exclama Elie.

    -Et toi tu veux rentrer dans quelle école? demanda à son tour Azuna.

    -Je veux aller dans l'école guerrière de Djokvar! C'est la meilleur pour devenir chevalier! dit Elie d'une voix emplie d'adoration.

    -Ahahah rien que sa, et tu vas faire comment pour y entré ils n'y à jamais eu de femme guerriere! se moqua Asuna.

    -Non pas femme guerrière, je veux devenir femme chevalier! répliqua Elie.

    -Ouai bah c'est pas mieux, c'est même plus impossible. tenta de la découragé Azuna.

    -Pfff, de toute façon tu peux pas comprendre. lâcha Elie un peu sèchement en se levant.

    Elie partie sur le toit de l'école, elle regarda le village dans lequel elle vivait depuis sa naissance, elle se remémore l'époque ou son père lui racontait les exploit des Chevaliers d'Erra, et aussi leurs fin tragique. Depuis cette époque elle voulait devenir femme chevalier.

    -Elie? Qu'est-ce que tu fait la? fit une voix dans le dos d'Elie

    -J'en sais rien, je réfléchissait juste. Et toi qu'est-ce que tu fais la Kei? lui rendit Elie

    Keito Nigeshin, surnommé Kei, C'est le seul garçon de tout le village à ne pas être tombé sous l'emprise du charme de Cindy. Les autre garçons du village disait qu'il n'avait pas de goût, les filles elles avaient trouvé un allier parmi la toute la gente masculine du village. Pour Elie c'était son meilleur ami, et aussi le seul qui la comprenait vraiment.

    -Moi, je te cherchais... Je voudrait te dire quelque chose d'important. dit Kei en cherchant ces mots.

    -Oui je t'écoute. fit Elie intrigué.

    -Bah voila...Comment dire, c'est un peu compliqué... marmonna Kei

    -Arrète de marmonné j’entends rien. Le coupa Elie gentiment.

    -Tu sais pour ton rêve de devenir la meilleur femme chevalier, bah...je sais comment t'aidé.

    -Quoi!!! Tu peux vraiment m'aidé? Comment? s'exclama Elie.

    -Bon en faite ceux de mon peuple peuvent léguer des sorte de pouvoir grâce à sa tu pourrais devenir plus puissante. lui appris Kei.

    -Faut que je fasse quoi pour pouvoir avoir ses pouvoirs? demanda vivement Elie.

    -Il faut que tu devienne mon "Gardien" enfin pour toi en l’occurrence ce serait plutôt ma "Gardienne". termina Kei.

    -Euh... On verra il faut que j'y réfléchisse. dit Elie en pensant déjà à son avenir en tant que femme chevalier.

    -Oui je comprend, tu n'ai pas obligé de répondre tout de suite. lui rendit Kei.

    Kei partit laissant Elie seul. Elie savait déjà ce qu'elle allait lui répondre, mais elle voulait d'abord pesé le pour et le contre de cette proposition. Elle resta la à réfléchir jusqu'à ce que Azuna viennent la cherché.

    -Excuse-moi pour tu à l'heure j'ai un peu abusé. s'excusa Azuna.

    -Oui. Moi aussi je me suis laissé emporté. Excuse-moi. lui rendit Elie.

    -Ah oui j'ai failli oublié, notre prof principal ta fait appelé pour ton orientation. ajouta Azuna en se retournant.

    -Ok j'arrive. répondit Elie.

    Puis, elle alla chez son prof principal.

    Lorsqu'Elie se présenta à l'un des surveillant qui l’emmena devant le bureau du directeur, lorsqu'elle entra dans le bureau du directeur, elle fut décontenancé, cette homme qu'elle avait toujours connue bien habillé et vivant dans le luxe avait un bureau d'une austérité inimaginable. Il y avait juste le strict nécessaire. Elle s'approcha du bureau puis resta immobile devant son prof principal.

    -Asseyez-vous mademoiselle Longfield. entama-t-il. Vous savez pourquoi vous êtes ici je suppose?

    -Oui. Pour discuté de mon orientation. répondit Elie.

    -Exact. Alors dites-moi, que voulez-vous faire plus tard? enchaina son prof principal.

    -Je veux rentrer dans l'école guerrière de Djokvar Monsieur. lui apprit-elle.

    -L'école de Djokvar? Vous avez conscience que, pour une fille, ce sera plus difficile d'y rentré? lui demanda-t-il.

    -Oui j'en ai conscience Monsieur.

    -Très bien, je ferais marché des relations pour faire en, sorte que vous y entriez. Mais attention cela devra rester entre nous.

    -Oui. Merci Monsieur.

    -De rien. Vous pouvez partir maintenant.

    Elie reparti, elle retourna voir Kei.

    -Tu sais pour ta proposition c'est d'accord si je ne peux pas rentrer à l'école de Djokvar. lui chuchotta-t-elle à l'oreille.

    -D'accord, c'est ton choix. De toute façon moi aussi je vais tenter de rentrer dans l'école de Djokvar.

    -Cool, j'espère qu'on sera dans la même classe. lui dit Elie avant de récupérer ces affaires pour rentré chez elle.

    Chapitre 4:

    Quelque jours plus tard, dans le manoir de la famille Longfield, car leurs maison était plus un manoir qu'une maison, Elie dit à son père:

     -Papa voila on à eu y à quelque jours le conseil d'orientation et je vais tenter de rejoindre l'école Djokvar.

    -Oh mais c'est une très bonne idée, les soldat de la garde impériale sont très bien payé. fit-il.

    Mais ces pensé était tout à fait différente, il pensait "Oui bonne idée, tu restera la-bas car il ne font payé aucun frais de scolarité, et en plus il donne des subvention mensuelle durant la première année".

    -Tu m'autorise à y aller? demanda Elie.

    -Bien sur, si c'est ce que tu veux faire. lui répondit son père.

    -Merci papa. termina Elie en se retournant dans sa chambre.

    Une fois qu'Elie fut dans sa chambre elle pensa à voix basse:

    -Espèce de sale vieux grippe-sous tu crois que je te voie pas venir.

    Elle se mit à préparé ces affaire. Le soir même, elle avait terminer de les empaqueter.

    -Pfff. Enfin finit. fit-elle à voix basse.

    Quelqu'un toqua à la porte de sa chambre.

    -Qui est la? demanda Elie.

    -C'est moi, Nemari. répondit une voix de l'autre côté de la porte.

    Nemari, c'est la belle-mère d'Elie et de Cindy, une jeune femme très gentille, le parfait contraste avec leurs père avare et méchant, elle avait une belle chevelure blonde descendant jusqu'aux reins, ces yeux d'un bleu si profond que l'on aurait pus dire que toute la sagesse du monde y était enfermer, elle avait aussi un visage qui faisait très enfantins, et était à peine plus grande qu'Elie.

    -Rentre Nemari. lui proposa Elie.

    Nemari rentra puis, après avoir refermé la porte, s'assit sur le lit à Elie. Elle entama la conversation:

    -Elie tu vas vraiment partir?

    -Oui Nemari, je vais la ou j'ai toujours voulu aller. lui repondit Elie.

    -Cette maison sera triste après ton départ, surtout que Cindy aussi vas partir, à l'école de Grinj, mais sa tu t'en doutait qu'elle irait aller dans cette école la. lui debitta Nemari.

    -Nemari, tu vas me manqué. lui dit Elie.

    -Toi aussi ma petite Elie, tu vas me manqué. lui rendit Nemari. Et tu pars quand?

    -Demain matin très tôt il y à un carrosse qui vient cherché les nouveaux élèves, donc je pars demain matin. lui répondit Elie.

    -Bon, bah alors, je te dis au revoir maintenant car je suis pas sur de pouvoir me réveiller tôt, désolé.

    -Ne t’inquiète pas ce n'est pas grave. Bon je vais me coucher il faut que je sois en forme demain matin.

    Et sur ses mots elle partit ce coucher. Nemari ajouta à voix très basse:

    -Dors bien Elie, j'espère que tu pourras réaliser ton rève.

    Chapitre 5:

     Quelque heure plus tard, Elie était sur la place du village en train d'attendre le carrosse.

      Le carrosse  arriva, et Elie pris place à l’intérieur avec Kei et quelque autre garçon ayant choisi l'école de Djokvar. Dans le carrosse il y avait déjà deux autre jeune homme et une fille de l'age à Elie.

     -Salut, sa va? demanda Elie en guise d'introduction à l'autre jeune fille.

    -Oui. répondit la fille.

    -Je m'appelle Elie, et toi? continua Elie.

    -Rima. lui appris celle-ci.

    -Tu vas à l'école de Djokvar toi aussi? enchaina Elie.

    -Oui. lâcha Rima.

    -Je serai pas la seule fille! sautilla de joie Elie.

    -Tu pense vraiment que c'est le moment d'être heureuse? demanda froidement Rima.

    -Hein qu'est-ce que tu veux dire, on vas pourtant apprendre l'art de la guerre, non? dit Elie sans trop comprendre.

    -Oui mais ils nous laisseront de côté, nous les fille nous servons juste à étanché leurs plaisir sexuelle. prononça Rima difficilement.

    L'un des deux garçons se joignit à leurs conversation:

    -Si, ne serait-ce qu'un seule guerrier te touche Rima, je le tue.

    -Merci grand-frère mais tu n'est pas assez puissant. lâcha Rima.

    Kei se joignit à son tour à la conversation:

    -Rima, reste avec Elie, elle te protégera.

    -Et qu-est-ce qu'elle pourrait faire contre des guerrier? persiffla Rima.

    -Ne t’inquiète pas, je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi fort qu'Elie. dit joyeusement Kei.

    Le dernier garçon prit la parole:

    -Si elle est si forte, j'aimerais bien l'affronter, sauf si elle à peur.

    -D'accord battons nous tout de suite. fit Elie avec entrain.

    Ils dirent au coché de s’arrêter. Dés qu'il fut à l'arrêt Elie et l'autre garçon s'élancèrent hors du carosse.

    -En garde. fit le garçon.

    -J'espère que tu est prêt. fit Elie à sont tour.

    Le garçon s’élança le premier, il plaça un direct du droit qui frappa Elie au milieu de l'estomac.

    -Voila c'est fini. fit Rima.

    -Non pas encore, regarde. lui rendit Kei.

    Elie se releva. Le garçon chargea mais cette fois Elie s'écarta et lui mit un coup de talon dans le creux du genou.

    -Hein...C...Co...Comment est-ce possible. fit Rima surprise.

    -C'est Elie.

    Le garçon se releva et de l'admiration brillait dans ces yeux.

    -Ouah, c'est la première fois qu'on fait plier. Je m'appelle Takashi. fit-il

    -Moi c'est Elie, mais tu dois déjà le savoir. lui dit Elie.

    -Bon maintenant on peut repartir? fit le coché.

    -Oui!!! firent Elie, Kei, Takashi,Rima et son frère.

    Ils arrivèrent au porte de l'école de Djokvar une heure après cette incident. Ils furent tous conduit dans le hall par une sorte de majordome, ce hall était énorme était énorme. Un escadron de 500 homme aurait pus y tenir sans être serrée. Il y avait un grand nombre de couloirs latéraux. Mais même avec cet immensité la décoration n'était pas de mise, mais vus que c'était la rentré des nouveaux élèves il ne voulait surement pas les effrayé dés leurs arrivé.

    -Les dortoirs sont par la. dit-il en montrant un couloirs. Suivé-moi  je vous prie.

    Ils leurs fit traversé un si grand nombre de couloir, tellement d'intersection que nos amis en eurent le tournis. puis le majordome s’arrêta devant une porte assez impressionnante.

    -Tout les autre nouveau élèves sont déjà arrivé, vous êtes les dernier. leurs annonça-t-il. Entrez. ajouta-t-il en ouvrant la porte.

    Lorsqu'il entrèrent tout les futur élèves présent se retournèrent et les dévisagèrent. Ils y avait plus de garçons que de fille, mais c'est normal c'est une école de guerrier, mais il y avait quand même quelque fille une dizaine tout au plus. Sur environs 500 nouveau élèves.

    -Waouh c'est grand. fit Rima.

    -Oui c'est trop grand. renchérît son frère

    -Au faite, comment tu t’appelle. lui demanda Kei.

    -Oh je me suis pas présenté, excusé-moi cette impolitesse. Mon nom est Dylan. Dylan De Laryte. puis se tournant vers Elie il ajouta. Pour vous servir Mademoiselle.

    -Oh un noble. fit celle-ci. Rima tu est toi aussi une noble alors.

    -Oui j'en suis aussi une. puis elle ajouta. Tu à vue il y à d'autre fille!

    -Oui j'ai vue. C'est génial on sera pas les seule fille de l'école!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    127
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:32

    ok par contre j'ai une question, tu n'aurai pas une idée de titre pour mon livre ?

    126
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:21

    super le début me plais ! sauf une chose, les fautes de conjugaison mais ca t'en fais pas je suis pas experte non plus ^^ je réfléchit à un shojo. bientôt sur shojo-paradise. déjà le titre en tête : Lonely Niopon-sun. le résumé sur shojo-paradise

     

    125
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 4 Février 2012 à 12:13

    à tout de suite suer la page 2^^

    124
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Samedi 4 Février 2012 à 12:12

    A quand la suite ? ;)

    123
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:42

    ^^


    ne t'inquiète pas ça va venir mais ^^ passe sur des blogs


    et ils ne te connaissent pas donc ils passeront sur ton blog *Logiquement*

    122
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:16

    tu vas rire mais j'ai peur de rouvir le cahier ou est ecrit l'ombre rouge^^

    mais je continue quand même pour tout mes lecteur (en gros toi^^ car tu est la seul qui vient sur mon blog^^)

    121
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:59
    120
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:04

    non pas encore je continue d'essayé

    une fois que je n'aurai plus rien à déchiffré j'imaginerai la suite (qui est déjà toute prète^^)

    119
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:07

    As tu déchiffré un peu ?

    118
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:36

    Ok OK ^^


    pg

    117
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:41

    désolé si il n'y à pas trop d'avancé je cherche de l'inspiration

    et en plus j'essaie de déchiffré mes autre livre que j'ai écrit y à longtemp

    alors merci de patienter un peu je met le reste au plus vite

    116
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:32

    ... Ok....  =)

    115
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:31

    ^^ au pire c'est pas grave (j'ai une manière de penser assez... comment dire... spéciale^^)

    114
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:29

    oh tu es méchant envers toi même !

    113
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:27

    au pire il est parti à ma naissance^^

    112
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:26

    Je pense aussi

    111
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:24

    ^^^mon cerveau à du partir quan j'ai écrit sa

    110
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:19
    109
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:17

    hum moi non plus j'en vois pas^^

    108
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:13

    Lol pourquoi au autre choix on est pas d accord ? *chercher* j'en trouve pas ..

    107
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:24

    au moin sur sa on est d'accord^^

    106
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:15

    ^^ toi aussi

    105
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:11

    bah c'est normal t une amie

    104
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:09

    mercii beaucoup de me faire confiance

    103
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:07

    ok j'ai hate de le voir

    102
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:59

    *hiihii* mercii


    Ps ton thème avance à grand pas ^^

    101
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:57

    je t'ai laissé le plaisir de le faire ^^

    100
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:37

    Oui  ^^


    j'ai l honneur de mettre le 100 eme com's de ce blog =)

    99
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:40

    je vien de remarqué la page est grande mais se qui fait se longueur se sont les com^^

    98
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:45

    Ok cool ^^

    97
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:42

    euh je sais pas donc bah comme tu veux je te fai confiance

    96
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:41

    ^^


    Quel titre je mets pourl ' header ?

    95
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:39

    guitariste (qui commence) ecrivain (mais tu avait remarqué je pense) magicien

    94
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:38

    Ok ^^ Moi tenniswomane et pianiste

    93
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:36

    je suis magicien^^ (en plus c'est vrai je fai quelque tours de carte)

    92
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:35

    Lol  ^^  * sourit*

    91
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:32

    ta vue la rampe de ton cerveau s'est redressé *puis s'adressant à la rampe *et ba tu vois quand tu veux XDDD

    90
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:27

    *se redresse* J'ai compris la leçon !

    89
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:24

    *jette le marteau et prend une boite à outils complète * maintenant redresse toi sinon j'appelle mon monster truck espèce de rampe!! ! XDDDD

    88
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:16

    xD  *rigole*

    87
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:16

    *prend un marteau *allé redresse toi la rampe!!!!!!! XDDD

    86
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:59

    *rigole* Oui mais cette rampe est coriace

    85
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:58

    mince faut redresser la rampe pour qu'il arrète de glissé

    84
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:57

    Ah oui la premiere a glissé de mon cerveau


    OK

    83
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:55

    seconde j'ai redoublé mon cm2 sinon la je serai en premiere

    82
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:51

    Oui  tu es en quelle calsse ? *regarde sur ton profil*


    terminal , seconde ?!

    81
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:50

    oui, ministre de la musique un peu plus tard (si mes souvenir sont exacte)

    80
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:48

    Oui ^^


    Heuresement que je sais au moins ça !


    Lully sur intendant de la musique royale du roi Louis 14 ^^

    79
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:47

    lully chef d'ochestre de louis 14 surnommé le roi soleil, il était italien etc etc

    78
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:47

    Tu es là ?

    77
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:37

    C'est un D.S. donc entièrement de la révision


    Donc du travail personnnel mais mercii quand même !


    Bon alor Lully est née en .... *triche sur son cahier*


    euh ...Le 28 novembre 1632


    J'ai trouvé l année toute seule *fière*


    *ou pas fière.......*

    76
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:33

    attend je vien pour t'aidé à faire t devoir si tu veux^^

    75
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:29

    Moi est bien maleheuresement sii...


    Mais bon


    100% ZeN

    74
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:28

    oh ta pas de chance

    j'ai presque pas de devoir moi

    73
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:25

    Lol  oui moi je vais bien aussi du fait que je dois comment dire ... *réfléchis*  euh apprendre mon Ds au lieux de passer mon ton sur le "*comment ma mere a dit déjà* : Le Net ! "

    72
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:23

    oui sa va toujour (si on excepte le fait que j'ai du debarrasé le lave vaissele^^)

     Hou hou t vivante (au pire mon petit frère lui il tue la mort^^ deja qu'il à dit qu'il allait tué le cancer^^)

    71
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:20

    ^^ je reviens non en morte vivante mais bien en chair et en os !


    ça va toujours ,?

    70
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:14

    mais je t'interdis de mourir

    69
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:11
    68
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:08

    oui mais comme personne ne sait quand il meurt


    J'ai mis cette date là


    Peut etre quand sortant de chez moi pour aller a mon cours de tennis je me fairais écarser , tuée , .... *arrête de penser à cela*


    je vais au tennis ^^  à tout à l heure


    *cours * je ne suis pas en avance !

    67
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:06

    tu trotine!! c'est déjà trop rapide j'arrive pas à suivre *completement essouflé * XDDD

    pourquoi tu mais 2011 quand on met une année de fin sa veut dire que la personne est morte or tu n'est pas morte car je discute avec toi (excepté si tu est un clone de l'original et que l'original est morte^^ *a trop regardé resident evil *)

    66
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:00

    Lol  je trotinais car la course et moi ça fait 2 ! ><


    I don't like runnning


    proverbe de Chuang Mu 1999-2011


    xD

    65
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:58

    cours pas trop tu risque de tomber^^ comme le dit un bon vieu proverbe "rien ne sert de courir, il faut partir à point" XDD *sors *

    64
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:53

    euh non je vais voir ^^   *cours *

    63
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:52

    je sais pas si tu la vue mais je suis en train de mettre un deuxième de mes livre (pour l'instant y à juste l'équivalant de la quatrième de couverture)

     

    62
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:45

    De rien

    61
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:40

    merci (sa mai d'une grande aide)

    60
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:38

    Euh je vais chercher ^^

    59
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:47

    si vous pouviez m'aidé à trouvé un titre sa serai sympa^^ pour les titre j'ai jamai d'idée

    58
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:17
    57
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:43

    j'ai toujours adoré l'écriture moi (d'ou ce blog ou je mettrai toute mes oeuvre littéraire)

    56
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:04

    Oui je m'interresse beaucoup à lecriture ^^

    55
    belda
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:03
    54
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:44

    bon à ce soir si tu te co moi je vais en cour a+

    53
    belda
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:26
    52
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Lundi 12 Décembre 2011 à 13:53

    la suite je la met après 19heure jusqu'a environ 23h ce soir

    51
    belda
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:41

    la suite est trop top.

    50
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:44

    à partir de demain je pourrais  mettre les autre livre (pourquoi pas se soir? Car il est un peu tard quand même^^)bon à plus tard tout mes lecteur de mon livre sans nom (si vous avez des idée pour le nom proposé les moi car moi j'en ai pas du tout^^)

    49
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:26

    mais celui si c'est celui que j'ai ecrit en dernier

    48
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:11

    ah bon tu adorel'écriture?? je veux devenir écrivain moi alors voila j'ai commencé à écrire il y à maintenant 4ans

    47
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:58

    cc oua c'est suuper !!! J'adore l'écriture et la je suis bleuffée !


    C'est super

    46
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:57
    45
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:55

    ca ce sur

    44
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:52

    ma mère veut que je lui laisse le pc je me reco plus tard a+

    43
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:45

    ouai ont peu pas arrété d'être pareil^^

    42
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:42

    la musique te donne tes idee defois, comme le monde est ca fait petit trois point en commun, ca deviend bizarre

    41
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:35

    En écoutant du ERA^^

    Puis la maintenant j'ai les idée en écoutant du Miku Hatsune^^

    40
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:34
    ha oui comment.
    39
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:24

    et tu n'imaginera jamais comment j'ai eu mon inspiration pour cette histoire

    38
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:21
    compris
    37
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:19

    pour voir la suite quant tu à finni recharge la page car je rajoute à chaque fois au moin une phrase

    36
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:16
    trop hate
    35
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:13

    et ta encore rien vue^^

    34
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:12
    genial, jadore trop elie, femme chevalier, ce trop cool
    33
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:42

    t'inquète pas  j'avais compris^^

    32
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:41

    non, je veux dire que je comprend (te drole tu sais)

    31
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:33

    non sans blag tu arrive à voir^^

    30
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:32

    je vois

    29
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:31

    bah c'est un peu plus commpliqué que sa

    28
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:30

    on disant hors du commun tu parle d'un demon

    27
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:26

    d'abord on va suivre l'histoire des jumelles et plus tard de l'élu (qui aura des parent hors du communs^^)

    26
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:25

    interressant

    25
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:20

    plutot oui l'une des 2 sera la mère de l'élu

    24
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:19

    est ce jumelles, sont-elle importante?

    23
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:19

    ^^ oui je suis trèèèèèèèès grand je fait...10centimètre XDD

    22
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:18

    grand lol

    21
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:17

    bah c'est pour la suite dont je t'ai parlé hier

    20
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:16

    oui je lus, deux jumelles ce super

    19
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:16

    lol et tu m'imagine comment^^

     

    18
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:15

    oui, j'ai fais de beau reve et toi

    17
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:15

    tu à lu la suite que j'ai rajouté?

    16
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:09

    alors tu à bien dormi?

    15
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:06

    ok, je comprend

    14
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:54

    pour le mari c'est normal c'est pour la suite de l'histoire

    13
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:43
    bonne nuit
    12
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:38
    disons vers 11heures
    11
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:36

    ok de toute façon moi aussi je dois allé me couché tu te reco vers quel heure delain

    10
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:35

    la pauvre femme, mais son mai est fou, quel debile. Je suis desoler, mais mes paupieres se ferme je trop sommeil, on peut continuer demain, si ce possible.

    9
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:26

    tu trouve ? Moi je la trouve bien mais c'est pas ma préféré (je l'ai mise car c'est celle qui était le plus près de moi)

    8
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:24
    je la trouve reussite ton histoire
    7
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:21

    oui en faite le personnage principal vas se prendre d'amour pour quelqu'un qui l'aimera jusqu'un ce qu'il rencontre sa soeur la il la délaissera et notre personnage principal voudra se vengé enfin voilà quoi une bonn histoire (Même si elle sera pas ma plus belle)

    6
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:18
    cool, j'espere qu'il aura aussi un peu de romance
    5
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:14

    se sera le fils du personnage principal

    4
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:13

    carement, et je une petite question cet enfant sera une fille ou un garcon

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:11

    cette histoire c'est la petite derniere et je trouve aussi que c'est la moin bien, il va falloir que je la rearrange

    2
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:08

    tu trouve vraiment

    1
    belda
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:07
    OMG, ca a l'air trop interresant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :