• Chapitre 1:

    -C'est lamentable! s'écria une voix féminine, à l’intérieur d'une maison au d'une banlieue résidentiel de HowlPike, une ville forestière perdue au fond de l'Oregon. C'est vraiment lamentable!  se récria une seconde voix cette même voix.

    -Orchidée, s'il te plait, calme-toi ma chérie. lui répondit une voix masculine.

    -C'est ignoble! Ces... ces monstres dévaste les forêts d’Amazonie, c'est un crime contre la nature. reprit Orchidée d'un ton sec.

    -Mais, ma chère Orchidée, les grandes industries reste indifférente devant tes opinions écologiste. Ton rêve de pouvoir sauvé les forêts du monde entier est une utopie, que peut de personne doivent partagé. répliqua l'autre.

    -Papa! Ces hommes sont des meurtrier, c'est injuste, la nature nous fais vivre et nous qu'est-ce que nous faisons? Nous la ravageons! C'est immonde! hurla-t-elle avant de s’enfermer dans sa chambre.

    Orchidée Palay, c'est une adolescente de 16 ans dont la vie ne tourne qu'autour de la nature et de ses bienfait, elle est doté d'une beauté naturelle qui pour elle est un cadeau de Dame Nature, Pour la remercier de l'aider dans son combat contre les grandes industrie.

    Elle redescendit pour dîner puis remonta et finit par se couché. Elle était songeuse. Cela était dût au fait qu'elle fait le même rêve depuis un certain temps. Elle  rêve qu'elle court dans la forêt de howlpike puis elle s’arrête devant le grand lac et voit qu'un chantier est en cour de construction à l’extrémité du lac et alors une voix résonne en disant :

    -Ce chantier est une menace pour la nature, Orchidée, j'ai besoin de toi... Besoin de toi. puis elle se réveillait. Perdue dans ses pensé orchidée s'endormit, et elle refit le rêve, elle courait le long de la forêt jusqu’à arrivé au grand lac, mais cette fois lac était asséché, et à la place se dressait un grand centre commercial et plusieurs entrepôt était battis au centre de la crevasse formé par le manque d'eau, quant au chantier il avait laissé place à un grand barrage qui retenait l'eau de l'autre côté. Une femme d'une grande beauté apparut devant Orchidée, vêtu de plantes et de fleurs, la femme s'adressa à Orchidée d'une voix mélodieuse et délicate :

    -Vois, ma fille. Vois, observe l'avenir du lac si tu ne l’arrête pas, cette forêt mourra sans eau, tout disparaitra, aide-moi à sauvé cette forêt, je t'en supplie Orchidée... Orchidée se réveilla en sursaut, son réveil s’enclencha deux minute après. Il était l'heure de se lever et dallé au lycée.

    Chapitre 2:

    Après avoir déjeuner, Orchidée quitte sa maison et part pour le lycée. Sur le chemin elle ressenti qu'on l'épiait depuis l'ombre des arbres. Orchidée continua en accélérant son rythme de marche. Son sentiment de paranoïa augmentai à chaque pas. Elle entend une voix qui vient des arbre, trop faible pour entendre ce qu'elle disait mais Orchidée n'a pas de doute, c'est la voix de la femme de son rêve. Orchidée se met à courir en espérant fuir cette voix, ressentant qu'elle devenait folle. Elle court de plus en plus vite mais la voix reste toujours derrière elle, voyageait d'arbres en arbres, toujours aussi inaudible, Orchidée était terrifiée, pensant qu'on lui en voulait . La voix s'éteignit, comme si elle arrêtai sa poursuite, Orchidée se dit que cette voix lui e, voulait mais pourquoi... Elle rejointle lycée sans autre probème.

    -Salut Orchidée. dit une fille blonde sur un ton aimable.

    -Salut Lili, ça va ? repondit Orchidée.

    -La forme ma belle, mais toi sa à pas l'air d'allé. répondit Lili sur un air joyeux.

    -Je vais t'expliquer.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique