• Nouveau livre

    Je vien de commencé à vous mettre un nouveau livre, celui-ci se trouve dans la rubrique: Un autre livre sans titre.

    J'en ai encore plusieur à vous mettre de deux que je commence tout juste à écrire. Merci de resté à mes coté et de lire mes livre, si vous pouviez laissé des com se serai sympa, merci et bonne journé!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:37

    Coucou!

    Oui ça fait longtemps! :D Toi aussi tu ma manqué! :( Suis content de te revoir! :D Moi ça va :D Tant mieux! :D Je suis content pour toi! :D

    Moi pas grand chose^^ Et y à pas grand chose de nouveau dessus^^ Oh tant mieux si tu la réussis alors! :D Je suis vraiment content pour toi! :D Je te fais des gros bisous de soutient et de félicitation :D

    Je te fais de gros bisous! :D Envoie moi un sms , d'accord ? :D

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:37

    Hello ! ^w^

    Sa fais un bail !! o_Ô Tu m'as manqué ! ♥ Comment vas-tu depuis tout ce temps ? J'espère que tu te portes bien et que tout vas bien dans ton petit monde. Pour ma part, je me sens beaucoup mieux et suis sortis de mon mal être.

    Sinon, quoi de neuf ? Je n'ai pas remis les pieds ici depuis tellement longtemps... Je me demande ce qu'i y a de nouveau. Et sinon, tes vacances se passe bien ? Moi, je viens de passer le Brevet cette année et je crois l'avoir à moitié réussi... ^^' Les maths était assez compliquer mais je m'en suis sortis. L'histoire ben comme d'habitude, sa passe ou sa casse. xD Tout comme le français d'ailleur. U.U Bref, je vais faire un petit tour un peu partout histoire de voir ce qu'il y a de nouveau. ;)

    A très bientôt j'espère~ ♥

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 15:46

    Et si tu continuais d'écrire. Et si tu reprenais la plume ou le clavier et que tu t'y remettais. Et si tu t'occupais de ton blog, que tu le refaisais vivre, que tu lui redonnais ce petit quelque chose qu'il lui manque ? 
    Et si... Et si tu continuais ?

    Nae'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :