• Salut, voici un autre de mes livre ne possédant pas de titre, celui-ci je l'ai commencé l'or d'une épreuve de brevet. Bon trêve de bavardage place à l'histoire!

     

    Chapitre 1:

    Tout commença le jour de mes 17 ans. Comme d'habitude je rentrai chez moi après mes cour par la route longeant le fleuve. J'aimai beaucoup cette route car c'était toujours très calme. Je m’arrêta comme d'habitude devant la maison d'une grand-mère vivant avec ses chats, car devant chez elle c'est la que le fleuve est le plus beau. Je ne saurai dire pourquoi, mais c'est ainsi. Au bout d'une demi-heure je me décida à repartir. En arrivant au croisement je vis un poids lourd sortir de la route et arrivé sur moi à toute vitesse un scooter arriva sur le côté car le camion venait de grillé un feu rouge. Le scooter se fit écrasé par le camion. Et, comme je n'eut pas le temps de réagir, le camion m'écrasa avant de finir sa course dans le fleuve, je vis les secours arrivé quelque minute plus tard. J'étais encore conscient bien que je ne pouvais bougé ni parlé. Mais au bout d'un moment je ne senti, ni ne vit, plus rien. La douleur c'était envolé, tout mes sens aussi. Est-ce cela que l'on ressent lorsque l'on est mort ? En tout cas c'est pas si terrible. On dirai plutôt une sorte de... Une sorte de libération. Je me retrouvai dans le noir total. Au bout d'un moment une lumière s'alluma au loin. Je me dirigea vers cette lumière. Au moment ou j'entrai dans celle-ci, j'entendis des voix. Je me reprochai et elle furent plus distincte. L'une d'elle dit : 

    -Il ne se réveillera pas, on à raté quelque chose.

    -Il ne faut pas perdre espoir chef. lui rendit une deuxième voix.

    -Que je ne perde pas espoir ? Ne vous foutez pas de moi! Je ne suis pas une gamine, c'est trop tard! Et je le sais très bien, tout comme vous. Cela va faire 2 semaine qu'il est dans cette état de coma, au début il était complètement mort, on à réussi à réveillé son corps, mais pas à recrée son âme. On est pas des dieu. 

    Après cette tirade j'entendis des pleurs.

    -On à réussi déjà à rendre la vie à un corps, attendons un peu, nous réussiront j'en suis sûr, chef arrêté de pleuré, vous savez que cela ne sert à rien.

    Puis je sentit quelque chose de différent, comme si je venais de retourné dans un corps, comme si avant je n'était qu'un... qu'un fantôme. J'ouvrit les yeux, et je vis en face de moi un homme de grande taille, bruns, avec des yeux marron. Il dit :

    -Il se réveille.

    J'entendis les pleurs s'arrêté puis je vis quelqu'un se jeté sur le bord du lit sur lesquelles j'était. Elle sourit et dit joyeusement en se retournant vers un troisième homme qui venait de s'approché:

    -Vous aviez raison, j'aurai du me calmé et ne pas perdre espoir, et je n'aurai pas du me rabaissé à pleuré. puis elle se retourna vers moi. Comment vous sentez-vous ?

    -Oui sa va, juste un peu la tête qui tourne.

    -Bon je vais faire les présentation. fit l'homme qui se tenait près de la personne m'ayant demandé comment j'allais. Je m'appelle Klinton, je suis docteur, enfin en quelque sorte. Lui la-bas c'est le docteur Murdless, et cette jeune fille c'est le docteur Archere.  Et vous comment vous appelez-vous ?

    -Je m'appelle Akiro, mais, ou est-ce que je suis ?

    -Euh... désolé on peut pas te le dire, enfin pas pour l'instant. Et si tu veux tu peux m'appelé Marie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique