• Salut

    Bonjour à tous je vous souhaite la bienvenue sur mon deuxième blog (mon premier étant: http://www.eltzigen_chronicles.eklablog.com) sur celui-ci je vous parlerai de mes oeuvre personnelle (principalement des romans).

    J'espère que vous vous y plairé dessus.


  • Commentaires

    4
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:07

    le plus important c'est que sa donne envie

    3
    belda
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:05

    ce sur il est tard est la flemme oh je connais. 

    2
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:01

    lol c'est juste un petit truc car il est tard (et la flemme dans faire un plus gros et puis au pire sa suffit largement^^)

    1
    belda
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:59
    jolie speech
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :