• L'ombre Rouge

    Description:

    Alors que Jean, Thomas et Tom, des lycéen véritablement différent de la normal, vont executé leurs plus gros contrat, leurs vit basculerons. Il feront des rencontre extraordinaire, des choix leurs seront imposé, ses choix pouront tout faire basculé. Des vérité leurs seront révélés. Un engrennage de folie s'est enclanché, réussiront-ils à s'en sortir?


  • Commentaires

    17
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:30

    la mienne il y a 2 ans^^

    16
    belda
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:20
    laquelle?
    15
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:09

    mais comme je l'ai déjà dit plus haut il faut d'abord que j'arrive à déchiffré une écriture dont tu n'a même pas idée

    14
    belda
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:00

    le resume est tres bon, je suis sur que la suite le sera encore plus

    13
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:42

    Ah oui c'est vrai ^^


     

    12
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:39

    non pas encore il faudrait que j'en fasse un mais je sais pas faire^^

    11
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:35

    Au faites tu ne changes pas de *désolé pour ma curiosité*


    de ..


    Thème ,?

    10
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:34

    *choquée* Non pas en les tuant ! Ou alors juste une ! *regard noir*


    Euh ouii ^^ vive les projets méchants!


    Lol mais en attendant la gentillesse à disparue..

    9
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:32

    mais c'est bien les projet machiavelique *en imaginant comment tué ces prof *

    8
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:27

    *large smile*  J'en rajouterais pour certain prof's des patés d'encre et des ratures *rigole* 


    * doit arrêter d'avoir des projets machiavéliques*


    ^^

    7
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:26

    non il faisait des crise cardiaque en arrivant à ma feuille^^ il nous donnait de moin en moin de controle tellement ils avait peur^^

    6
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:23

    D'accord tes professeurs devaient être ravient ! *rougit ( désolé )*


     

    5
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:09

    XDD moi tu peux même pas imaginé mais je vais tenter de te la faire imaginer: imagine une ecriture en patte de mouche avec des o qui ressemble u des a des e à des a et des u a des ii (oui on a l'impression de voir 2 i) et alors la tu auras juste une mise en bouge de mon ecriture d'il y a environ 2^^

    4
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:01

    Ah..


    c'est sur que si je devais décripter la mienne euh *se pend*


    Je n'irais pas plus loin que mon paillasson ! Imossible en plus avec le nombres de fautes je passerais des années !

    3
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:59

    je vai le mettre le plus tot possible (il faut d'abord que j'arrive à décripté ma propre ecriture d'il y à 2 ans

    2
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:54

    Cool le résumé ça donne envie de lire et d'ouvrir le livre !!Ou du moins de continuer la lecture

    1
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:49

    Voici une autre de mes oeuvre j'éspère qu'elle vous plaira (je vous ai mit que la description car en faite je l'ai écrit y à deux ans et mon écriture d'il y à deux ans est presque illisible j'ai eu du mal à vous remettre la description de l'histoire) bon aller je vous enbète pas plus longtemps a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :